Comment se débarrasser des hémorroïdes en 2 semaines

Je m'appelle Dominique. Je suis l'un de ces hommes qui aiment jouer des jeux sur le téléphone et assis dans les toilettes, loin des problèmes et ma femme. Non seulement ma vie m'oblige à me déplacer constamment en voiture, mais mon travail est sédentaire.

Les hémorroïdes ont limité mes rassemblements, j'ai déjà oublié les voyages confortables et le travail tranquille. J'ai complètement arrêté d'avoir des relations sexuelles. Et après une frénésie alcoolique, une bouchée de barbecue le matin est rattrapée par une douleur infernale et des ecchymoses!

Image

Au début, je ne faisais pas attention aux hémorroïdes. Ce sont peut-être des phénomènes temporaires qui se résoudront d'une manière ou d'une autre. Fouiller dans ton cul, enduire quelque chose et pousser toutes sortes de bougies -pouah, surtout avec un tel problème d'aller chez le médecin pour montrer un âne poilu. Mettez quelque chose là-dedans, et je dois vivre avec! Bref, j'ai marqué, et ça a joué contre moi ...

Un jour, alors que je travaillais, la douleur m'a pris par surprise. Mon anus palpitait de douleur lancinante et le tout était accompagné d'une terrible sensation de démangeaison et de brûlure. La douleur était si forte que j'avais mal à la gorge.

Je suis allé aux toilettes, saisir la glace sèche de la trousse de premiers soins en cours de route. C'est un peu mauvais de s'en souvenir mais ensuite j'étais prêt à fourrer un sac de glace dans mes intestins juste pour me débarrasser de cette douleur.

Image

Et donc presque tous les jours. Douleur, sang et tentative de le noyer avec de la glace.

Des taches de sang sont apparues sur la culotte, que j'ai lavé à la main à la maison, sa femme n'avait pas besoin de les voir. J'ai réussi à éviter ces taches - j'ai mis des serviettes sèches. Certes, je les ai changés presque 5 fois par jour.

Le sang de l'anus, la douleur et l'inconfort m'ont fait tellement mal, c'est allé au pire - les remèdes populaires.

Image

Je dirai brièvement: j'étais trop paresseux pour cuisiner différentes choses à partir d'herbes, pousser des pommes de terre entre les petits pains est une telle occupation, mais un bassin d'eau froide semblait tentant. J'ai tapé. J'ai mis mon cul dans l'eau. Dès que j'ai commencé à ressentir un frisson, ma femme est entrée.

C'est elle qui a mis fin à ma souffrance. J'ai donné une conférence sur mon comportement et m'a rappelé mon âge. Je n'ai pas eu le temps de me justifier comme la femme est immédiatement allée chercher l'ordinateur portable. Il parle, attendez quelques jours et commencez le traitement.

Et trois jours plus tard, elle m'a remis Gelarex et a ordonné d'étaler l'intestin tombé selon les instructions, indiqué sur l'emballage.

Image

Dès la première application de la pommade, son effet rafraîchissant m'a aidé à enfin sortir de ce cauchemar et a pu me concentrer sur les affaires. Utilisé à l'heure trois fois par jour, je ne l'ai jamais manqué.

Quelques semaines plus tard, le jour est venu où j'ai réalisé - gratuit! Puis je me suis tellement emporté avec le travail, ce que je ne remarquai pas immédiatement - toute la journée se passa sans le moindre inconfort. Debout dans un embouteillage le soir, j'ai réalisé: depuis toute la journée je n'ai jamais été blessé!

Malgré le soulagement, je n'ai pas abandonné le traitement et l'ai mené à terme. Pas de médecin ni de chirurgie!

Image

Gelarex a aidé à éviter une visite humiliante chez le médecin. Et ma femme est intelligente aussi, a donné une conférence à un homme adulte et a résolu mon problème en un clic. C'est dommage qu'il se soit comporté comme un enfant devant sa femme. Sinon, tout aurait été décidé sans scènes comiques et bien plus tôt.

S'il se trouve que les hémorroïdes vous ont compris, il y a une issue! Ou allez chez le médecin sur la table d'opération ou cette pommade! Hélas, je ne connais pas plus de moyens de le guérir ... Le lien sur lequel ma femme a commandé Gelarex, je vais le laisser ci-dessous.

36 notes